Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
10 janvier 2010

heu......

Voila.... je n'avigue sur tant de blogs qu'à mon tour je tente l'aventure.....Comment on fait? Comment on commence? QU'est-ce-que je dois dire, faire? Comment on fait une banniere? C'est pas un peu pretentieux tout ca? Oh lala, j'suis flippée là....

Bon: Moi c'est Virginie, le nom de mon blog correspond à...mes filles...

Je couds, je tricote (un peu) je bricole, je suis touchàtou mais pas grand chose, bref j'suis une mère de famille débordée par 2 petites filles, un boulot, une vie sociale, qui trouve quelques heures pour jouer des dix doigts sur une superbe MAC. j'dois dire quoi encore?

Bonne Année!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog.....moi aussi,je démarre et je me pose toute ces questions,mais j'y trouve pleins de bonnes raisons de continuer
M
Et c'est comme ça que tout commence !<br /> J'ai ouvert mon blog dans le même état d'esprit et aujourd'hui, 3 mois après, j'ai une copinette en italie et un autre en belgique, j'ai même gagné un jeu et lie connaissance avec plein de très bonnes couturières alors que j'en suis aux balbutiements... C'est un moteur pour moi et du coup, je m'y met à fond !<br /> A bientôt, Moisel Nylev.
R
Quel bonne idée beaucoup de travail mais pour nous les voyeuse c est super je vous souhaite un succès fou Félicitations
Z
Merci d'avoir crée ton blog , il y a toujours à s'enrichir des créations , des idées des autres et de partager des moments de vie.<br /> bonne année à toi et tu as déjà présenter de très belles choses.......
A
bienvenue à toi !belle et douce année 2010 remplie de milliers de petits bonheurs et de jolies créations<br /> bises ensoleillées
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité