Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
19 janvier 2010

ENFIN!

Il y a quelques années j’ai découvert puis adoré cet auteur : Wally LAMB. D’abord  je me suis enflammée pour « La puissance des vaincus » puis j’ai adoré « Le chant de Dolorès ». Un univers intime, familial, névrosé et tendre à souhait. Un talent, j’vous dis…et puis plus rien…j’ai attendu, attendu, guetté la moindre info…rien

Et puis, une amie plus alerte ( ouais bah évidement elle a des enfants mais tous majeurs, alors elle peut frimer devant Télérama) m’annonce qu’IL s’est enfin décidé à écrire et que le petit dernier est sorti :

images_5_

Quelqu’un l’a lu ?

Publicité
Commentaires
A
pas encore lu. j'attendais tes premiers commentaires. Sure de toutes les façons qu'il nous enchantera comme par le passé. Pas très raisonnable de l'acheter demain (vu ce que j'ai en attente sur ma table) tant pis, on ne peut pas être raisonnable tout le temps. je l'achète demain!!<br /> PS (et rien à voir) bravo pour le blog
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité