Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
23 janvier 2010

Sur mes aiguilles il y a....

...Un Trendy châle tout doux, tout moelleux fait grâce à la fabuleuse Melle Sophie  . Pas trop compliqué à faire mais relativement long (faut avouer que je tricote dooooooooucement). En plus cette fois c’est pour ma pomme !

DSC_1681

…Un autre GRR (je sais je suis un peu ringarde avec mes trouvailles qui datent…). Cette fois je me suis lancée avec de l’Alpaga, c’est agréable… taille 4 ans pour ma fille Anna.

DSC_1684

Laine Alpaga Mercredi & Compagnie, couleur « Framboise », aiguille 4

Laine Palapagos de Phildar, couleur « orage » aiguille 6

Publicité
Commentaires
A
Oh, je vois que tu es une adepte de Mercredi et Compagnie ! <br /> Je trouve leurs laines trop belles.<br /> Bon... je suis une grande débutante en tricot, alors je ne suis pas sûre de bien réussir à les mettre en valeur :-)
L
superbes! c'est vrai que c'est long le trendy châle - le mien est en cours depuis octobre!! Bravo pour ton blog, continue comme ça ;-)
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité