Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
7 mars 2010

Deus p’tits compagnons ont été adoptés… Cette

Deus p’tits compagnons ont été adoptés… Cette belle cage, vide depuis des années, a retrouvé un sens à son existence. Giselle, la chatte de la maison, reste  zen et les observe avec mepris…. Ils ont été baptisés par les filles "Fleur et Ti'pois"... c'ets pas beau ca...

DSC_1896

DSC_1898

Oiseaux qui « tiennent tout seul » (la galère en fait pour les faire tenir) issus des explications très simples d’ici, tissus récup de l’armoire qui déborde…

Publicité
Commentaires
T
je suis certaine que tu pensais que je n'irais pas valser sur ton blog : trop bobo, trop couture, trop manuelle, trop genre... En fait, je m'y promène depuis un quart d'heure, et j'ai tout lu, observé, scruté... Je suis absolument épatée, ralliée à ta cause ( un peu!) des femmes modernes qui maternent, qui tricotent, qui créent, qui maitrisent le web, même si je suis plutôt de celles qui rêvassent, qui yogattent, qui se massent et qui marchent. Alors, c'est promis, je vais venir régulièrement ici, admirer tes oeuvres et constater encore que l'habit ne fait pas le moine. BRAVO MA COPS!!!!!
L
j'ai pas de tissu j'ai pas de patience, j'ai pas de bons yeux, j'ai pas de machine, j'ai pas de cage.. mais j'adooooooore les oiseaux (qui tiennent tout seul) tu m'en f'rais pas 1 des fois?<br /> <br /> pov'lili
L
on dir merci qui pour "l'accrochage?"
V
Comme ils sont mignons!
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité