Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
16 janvier 2010

Des bricoles....

On te l'a bien dit! Il faut faire vivre son blog! Moi j'veux bien, je lui parle, je le regarde mais d'après les copines, je le nourris pas assez. ALors je vous montre:

Un petit porte-clefs à l'initiale de ma fille ainée (drole de dire "ainée" pour une fillette de 4 ans...). Point de croix rouge sur lin blanc dans un cadre coeur repeint en blanc

DSC_1685

Un protege cahier en tissus. Devant vert-de-gris à motif et interieur gris antrathite

DSC_1679

Désolée pour la qualité des photo, de la mise en page, du texte "passionnant", j'apprivoise les techniques bloggestes, du moins je tente...

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli toutes ces créations : bravo à toi !<br /> bises
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité