Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
9 juillet 2010

A vos ordre...

Alors que nous préparons une petite fête pour l'anniversaire de Jeanne, celle-ci me demande: "tu peux faire de la couture pour mes copines...des jolies trousses...s'il te plait...". Je suis faible et je dis "oui".

Ca m'a pris plus de temps que je l'imaginais et avec ces températures j'ai le cerveau flagada donc j'ai décousu au moins 3 fois pour des erreurs d'envers contre endroit, endroit contre endroit, heu..non envers contre envers....

DSC_2338

DSC_2334

Tissu PP&MC (toujours le même) et etoile + doublure de différents tissus en stock

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies...
B
Vraiment très joli.<br /> J'adore.
D
Voilà des petites filles qui vont être gâtées, elles ont beaucoup de chance ! c'est très joli !
A
trop belles les trousses !!!!!!!!<br /> bisettes
V
C'est très joli les filles vont être super contentes....
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité