Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
13 juin 2010

Parce qu'elle le vaut bien..

Mouais je sais, pas terrible le titre et facile... Mais d'une part je le pense, et d'autre part mes neuronnes sont au ralenti, je rentre vannée d'une fête,  justement en l'honneur de celle qui le vaut bien.

Jolie fête pour célébrer un bel âge (pudeur, je ne dirais pas lequel) d'une femme qui non seulement porte bien ses bougies mais de plus est mon Amie. Alors, en plus des réjouissance collectives, je tenais à lui faire un p'tit cadeau "fait main":

DSC_2121

Tunique "A" du fameux "Tuniques pour petits et grands", lin écru avec motifs blanc et chocolat (pour ne pas dire marron..)

DSC_2126

petite dentelle pour bien "finir"et donner un p'tit air romantique...

DSC_2128

et nouveauté! des étiquettes perso commandées ici

Publicité
Commentaires
B
Ravissant, et j'adore la dentelle!
L
Elle est vraiment superbe, le tissu est magnifique et le bord en dentelle, j'adooore :D
J
C'est un très beau cadeau. J'aime beaucoup le tissu!
N
Elle a effectivement beaucoup de chance la propriétaire de cette tunique unique, et qui lui va si bien!!! Et aussi beaucoup de chance d'être l'Amie de cette blogueuse, couturière qu'elle embrasse et étreint de toutes ses forces.<br /> Nathalie.
B
une amie bien gâtée! ce tissu est superbe! et le modèle juste nickel!
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité