Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
29 janvier 2010

RTT du jour

Quand on parle de son plaisir à coudre aux copines, aux collègues, les unes et les autres passent commande….

Ma collègue -et amie- Valérie a cassé sa voiture, la poooovre. Elle est obligée de passer des heures (oui oui des heures !) dans les transports en commun. Seul avantage : elle peut lire ! Mais voilà, elle affectionne les polards, ceux édités en « gros format », vous voyez, là l’édition noire aux bords rouges. Elle me dit alors : « Tu vois, quand je mets mon bouquin dans mon sac, avec tout le bord… qu’il y a, ca l’abime (je confirme son sac ressemble à ma chambre quand j’étais ado..) ; elle continue « il me faudrait une poche à livre !

DSC_1820 DSC_1821

Tissu en solde MT, doublure Toto, Bouton  récup maison

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le choix du tissu
A
C'est une excellente idée ça !
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité