Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
8 février 2010

TOP FIVE

Je vous livre (ah ah quel jeu de mot…) ici mon Top 5 de mes lectures. Bon en fait j’ai eu un peu de mal, selon mes humeurs la liste peut varier mais c’est certain, ceux-là je les conseille vivement :

51V6VR99Z0L51ZQERBGCXL41PVF0Z8XXL5183PMQ51SL518RH47ET1L

Les hauts du Hurlevent d’Emily BRONTE : la folie…

Ensemble c’est tout d’Anna GAVALDA : les amitiés…

La puissance des vaincus de Wally LAMB : la famille….

Belle du Seigneur d’Albert COHEN : l’amour…

A l’est d’Eden de John STEINBECK: la fratrie….

J’aurais pu aussi faire un Top Ten et parler de Nancy HUSTON, MAUPASSANT, Henning MANKELL, John IRVING, Philippe CLAUDEL…

BONNE LECTURE....

Publicité
Commentaires
C
Ne te decourage pas... en tout cas j'aime bcp ta nouvelle banniere !!!
K
bravo , c'est super de pouvoir se lançer sur la toile, bonne continuation et bonne lecture
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité