Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
1 mars 2010

j'ai craqué!!!

Alors voila. Depuis un an et demi je m'essaie à la couture, depuis des mois j'achète des bouquins, depuis plusieurs semaines je possède 4 (oui 4!)  livres de couture japonaise et depuis ce temps....je n'ai jamais osé m'y risquer. Honte....

Cet après-midi, devant impérativement aller à Castoche car mon chéri veut des vis qui vont dans le béton cellulaire (??? c'est une autre histoire...), je fais un p'tit tour par la grande librairie. Et...quoi??? ils sont là!!! Je dégaine la CB et tadam:

DSC_1880

en FRANCAIS!!! Y' a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
C
Quant à moi, j'ai acheté le basique pour petites filles mais pas encore fait de modele. La suite au prochain épisode...
A
je les ais acheté,j ai fais le modele de la couverture de la petite fille en 4 ans pour une puce de 20 mois il lui vas comme un gant ,je pense que les modeles taillent petits mais sont beaucoup trop long ,autrement je n ai rencontré aucune difficulté du moins pour ce modele,je vais en faire d autres.Amitiées
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité