Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
7 avril 2010

yes!

J’ai enfin osé me lancer dans le « japonais ». J’ai décidé d’arrêter d’admirer durant de longs moments ces fameux bouquin…Pour ma première, j’ai opté pour la D du fameux Basiques pour petites filles, pour ma grande fille Jeanne :

DSC_1961

DSC_1960

Je l’ai faite en taille 120. Ok ma fille est un girafe mais quand même elle n’a pas 5 ans et c’est un peu court… Pour ce qui est des coutures apparentes sur le beige, je ne suis pas convaincue. En tous cas c’est un plaisir à faire, des explications claires, des croquis explicites… a faire encore et encore

DSC_1963

Le tissu en coton à pois vient de chez Toto et le coton beige de mon armoire…

Publicité
Commentaires
M
QUESQU'ELLE EST BELLE MA COUSINES !! . :)♥
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité