Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles Simon
Archives
23 avril 2010

ca continu...

Cette fois-ci j'ai vu venir le soleil... Alors pour protéger ces belles petites têtes, j'ai dégainé le fameux "Basiques pour petites filles" et hop hop hop le chapeau-cloche reversible. Quelques diffciultés au début car le fond était un peu trop grand par rapport aux cotés. j'ai réduit de 0,5cm et le tour est joué.

DSC_2010

Cette belle jeune fille est une troisième "Simon" nommée Margot, cousine des deux chipies, et adorable enfant aux yeux malicieux (t'as vu Gégé, elle est belle ta fille!)

Les tissus viennent de chez PP&MM. L'interieur est identique mais en gris à pois blancs.

Publicité
Commentaires
A
Je suis aussi entrain d'en faire un, et c'est le chapeau le plus pénible (je reste polie^^) que j'ai jamais fait... une brave galère. Du coup ! grosses félicitations pour ce très joli modèle !!!<br /> Et le mannequin est superbe ;)
M
très joli chapeau et ... joli minois !!!<br /> Bravo tant à la couturière qu'aux géniteurs...
H
Sa rends Bien :) !!
L
bluffée que j'suis!!
V
Très belle réalisation!
Les Filles Simon
Publicité
Newsletter
Publicité